NSHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHA

National Simulate Hockey Association is BACK!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)

Aller en bas 
+7
Gabfreak
bluesman
Stan Bowman
EitchH
Bigbud
lmax
*Brian Cogliano*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:17

Rappel du premier message :

Qu'elle est votre équipe préféré? Avez vous des joueurs préféré? Suivez-vous le baseball avant tout? Razz

Red sont a 1 match et demie des fucking Yankees! Jai hâte de voir ce que sa va faire, Martinez va beaucoup les aider. Mais les blessures font mal au Red Sox! Il terminerons peut-être pas premier, mais gagnerons la série mondial Wink Comme dit Roger Brulotte lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:52

*Brian Cogliano* a écrit:
bluesman a écrit:
Pourquoi je parles du plan mondiale? Parce que ta petite tête est juste capable de voir le bout de la guinouche(et non ce n'est pas dans le dictionnaire) qui est au bout de son doigt. Il ne comprend pas d'où il vient, mais probablement que d'arrêter de se mettre d'arrêter de se mettre le doigt dans le nez pourrait y changer quelque chose(conseil d'ami).

Le monde doivent pas suivre ben le cross-country. Normal, ce n'est ni un sport d'équipe, ni une opposition féroce entre quelconques compétiteurs, ni un rassemblement roues exemplaires. Et toc!

Dernière chose, t'es pas obligé de continué à essayer de faire des belles petites phrases bourrés de fautes pour tenter de prouver que ton QI est supérieur à la moitié du mien. On n'y crois pas.

LOLLLLLLL c'est quoi la tu te prend pour un premier ministre? Tu te croit plus hot que les autres quand tu parle parfaitement comme sa sur une LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ? Mais probablement que d'arrêter de se mettre d'arrêter de se mettre le doigt dans le nez pourrait y changer quelque chose(conseil d'ami), jme demande sincèrement qu'est-ce t'essaie de prouver... c'est tu comme un arme sa aussi lol?

Tsé tes fort, ta un QI très élevé... le probleme c'est que tu me connait même pas et un noob comme toi m'impresionne pas full avec les ptites insultes que t'essaie d'inventer. Eille a Go on est fraichier hein???

Pas premier ministre, futur premier ministre, c'est pas là même chose. J'ai les cheveux bouclés, certes, mais je ne suis pas membre du parti libéral.

Je me crois meilleur que les autres. Là-dessus on est d'accord. Je me regardes souvent dans le miroir, je m'impressionne en ti-pépère. Essaye de le prononcer sans ''p'', c'est drôle en tabarnouche.

C'est pas parce que je suis sur une ligue de Hockey simulé que je dois empêcher mon génie d'existé.

Ce que j'essaie de prouver? Que le Baseball ne devrait pas être dans le top 3 des États-Unis et encore moins #1. Sur le fait je t'ai insulté de la sorte, disons que je me permets d'écrire des choses un peu plus exemplaires que des ''noob'', des ''full'' ou des ''eille a go on est fraichier hein''.

Mets 2 fois plus de temps à écrire des messages et peut-être accepterai-je de ne pas t'insulter à chacun de mes messages. Après tout, respect de l'un amènera respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:58

ta ferme tu ta caliss de yeule Bluesman ? ta comment d'ami au juste ? ( ta mere ne compte pas ...) men je sais pas ques tu fais dans la vie pour etre frais-chier dememe... tu fais quoi comme sport ? lol chu sure que tu es un lard. Genre de O-Line frais-chier XD

Dans le fond on est toute plus haut que toi icite ... meme Félix Piché a plus d'ami que toi ... tu doit venir de Montreal pour etre dememe c sur ... ou ben t un criss de fils de riche avec un portable dans chaque pièce de la maison. toi tu es le genre de gars que tout le monde veut qui se fasse peter la yeule parce que ta aucun ami !

puis la tu va voir ce que je vien d'écrire puis tu va répondre avec tes conneries ... genre que t'a des amis (n'importe quoi ...) ou ben tu va sortir une niaiserie comme le fois que tu m'a dit que ton corp c un arme XD ou tu va répondre en anglais... sérieux t'a pas de classe !
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:09

Non, je vais me contenter de faire lire ce que tu viens d'écrire à une de mes ''mères''. Il va bien se la marrer. Un professeur aux grands yeux(mes ''mères'' inscrit sur le site devineront qui il est) nous as dis un jour en classe:

-Vous savez, les sacres pour moi, c'est seulement un manque de vocabulaire.

Présentement, je m'en vais lire un peu sur Victor Hugo. Je ne sais pas si tu sais c'est qui, tu as totalement le droit, jusqu'à Mardi passé je ne savais pas qui il était, nous sommes tout les deux sur la même longueur d'ondes sur ce sujet. Un être très intéressant. Il a écrit Notre-Dame-de-Paris. Un excellent ouvrage. Je n'ai rien dis de frais-chier et non, ce n'est pas sur mon Quad Core que je vais regarder cela. Ni sur quoique ce soit qui pourrait être qualifié de puissance. Franchement, cet ordinateur n'est pas à la hauteur de ma personne. Il est par contre à la hauteur de mes moyens, héhé.

Je le sens que ça t'énerves de me lire. Pourtant, j'ai été beaucoup moins offensant que toi. Et pourtant, j'ai touché tellement plus de cordes sensibles. C'est ce qui s'appelle: respirer, viser, toucher.

Bon je vais parler le joual:

Là, votr'osti de cosh'on'ri de marde de calisse de criss de Baise''ta mère''ball, stassez!

Ou non, j'ai mieux, une ligne de Loco Locass:

Sti de Calisse de Saint-Ciboire de Tabarnak

Maintenant que je me suis abaissez à ton niveau, cesseras-tu de te sentir offensé?
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:20

Eille le poète .... tu te prend pour qui ? je sais pas toi mais je pense que ta pas encore répondu a mes questions ... ouais je sais c'est qui Victor Hugo pi je le savais ça fais longtemps pi je fais pas chier personne avec ça. tu vien de montreal pour etre dememe en ?

puis ce que tu vien de dire sa voulais absolument rien dire... pense y un peu

tu sais, des gars comme toi, ça me donne envie de chier

puis personnellement j'aime mieu jouer au Football ou au hockey a l'extérieur que lire sur Victor Hugo... scuze mais il ne me fais pas bander... comme ça je pourrai faire de mon corps un arme

PS : Sorry if I'm not as PERFECT as you, but I know that I could Kick your little candy ass if I were near of you
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:24

Je vais y aller simple.

T'habites où?

J'habites à Otterburn Park, à 45 minutes de Montréal. La Rive-Sud.

Si t'habites près de cet endroit, je te sommes, ah pis de la marde, m'a te péter la gueule. J'en ai plein mon casse, qu'un osti d'épais dans ton genre me fasse chier. Je vais te sauter dessus, te frapper jusqu'à ce que tu me dises... pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:25

En passant, tu vas me dire dès maintenant où tu habites. Je vais aller chez vous et je vais aller te casser la gueule. T'auras beau me dire toute les saloperies du monde, tu refuses mon invitation et tu seras automatiquement étiqueté lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:26

XD What in the hell was that ... je savais que t'habitais pas loin pour etre FRAIS-CHIER pi tu peut bien dormir parce que j'habite loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:26

ta quelle age mon ami ?

PS : tu perd un peu de vocabulaire quand tu es choquer l'ami
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:33

Pis toi, tu penses que t'écris bien alors que tu empestes les fautes d'orthographe. Essayes pas de jouer à mon jeu, quand t'en as pas le talent.

J'ai 17 ostis d'années dans le corps, pis m'a te péter la yeule. Où est-ce que t'habites?

En passant, j'ai une soeur à Québec, une soeur à Montréal, une famille en République pis un amour en Autriche, fak chu ptête frais-chié à mon goût, mais moi au moins je vois plus loin que le bout de mon trou à rat perdu.

Pis quand je dis que j'habites à Otterburn Park, ben... entends St-Hilaire, parce que sinon, moi aussi j'habites dans un trou perdu. Ça, c'est la joke du texte.

Asteure dis-moi où t'habites. Je vais te péter la yeule pis je vais te faire écrire sur le site à quel point t'as pas envie que je reviennes dans ta demeure de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:35

ok j'habite a St-Georges vien t'en

tu fais quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:36

St-Georges... euh...

Ouin, tu m'embarasse... m'a aller checker sur Google Map je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:44

tk salut jva lire sur Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Messages : 474
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue325/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:33

Pat Lamoriello, jviens de lire quelques un des tes posts, quesque tu as contre ceux de Montréal pis des fils de riche? Chu ni l'un, ni l'autre, mais jme demande c'est tout. Je me sens un peu insulté par rapport a tout ça puisque je suis né a Longueuil (tsé la foutu grosse ville a 1 minutes de voiture de Montréal) d'une famille aisée pis que dès mes premiers pas j'ai été a Montréal et que j'adore encore aujourd'hui y aller.

En ce moment, j'habites a Mont-Saint-Hilaire (45MIN de voiture de Montréal), une ville que sa moyenne salarial (par personne) est plus élévée que la moyenne, je dirais même pas mal plus élevée, yen a en esti des grosses cabanes de riches, j'en connais du monde qui ont plein de trucs cher, mon amis David lui ya une TV HD super géante, une PS3, un Ipod Touch, son propre portable qui own tellement mon PC XD, 1 guitare a 5000$, une autre a 2500$, des amplis de 600$ et plus, pis pourtant c'est la dernière personne au monde que je traiterait de frais chier, j'en connais des riches pis yen a aucun qui se vante de son argent, au contraire, la plupart essaient de vivre normalement.

Sant-Gorges? Jviens de voir c'est ou. Baptème! c'est creux ça la la Razz C'est le genre de place qui pense encore que l'Union National (Maurice Duplessis) existe encore? ou sinon qui votent ADQ avec, comme Mike Ward dit, un ski-doo sur le balcon, sais-tu pourquoi on a de l'argent? Tiens encore David comme exemple, sa mère est infirmière et elle travaille a l'Hôpital Général Juif, tu penses-tu qu'a s'en fait de l'argent? Mais criss qu'a n'en a rushé une run pour devenir infiemière, ske je veux dire, c'est que on a de l'argent parce nos parents se sont forcé le cul pour avoir un bon salaire et une bonne vie, ils se sont pas pogné l'cul sur le BS, a bitcher ceux des grandes villes comme tes parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bowman

Stan Bowman


Messages : 664
Date d'inscription : 10/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue730/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (730/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:25

Pat Lamoriello a écrit:
ta ferme tu ta caliss de yeule Bluesman ? ta comment d'ami au juste ? ( ta mere ne compte pas ...) men je sais pas ques tu fais dans la vie pour etre frais-chier dememe... tu fais quoi comme sport ? lol chu sure que tu es un lard. Genre de O-Line frais-chier XD

Dans le fond on est toute plus haut que toi icite ... meme Félix Piché a plus d'ami que toi ... tu doit venir de Montreal pour etre dememe c sur ... ou ben t un criss de fils de riche avec un portable dans chaque pièce de la maison. toi tu es le genre de gars que tout le monde veut qui se fasse peter la yeule parce que ta aucun ami !

puis la tu va voir ce que je vien d'écrire puis tu va répondre avec tes conneries ... genre que t'a des amis (n'importe quoi ...) ou ben tu va sortir une niaiserie comme le fois que tu m'a dit que ton corp c un arme XD ou tu va répondre en anglais... sérieux t'a pas de classe !

moi chu O-Line pis jpo frais chier !

je joue au hockey , Soccer , Baseball , Tennis aussi pis sa enpeche pas que je sois un O-line


sa change koi?
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:34

Je penses que j'ai même pu à me prononcer dans le sujet. Je trouvais vraiment que tu dépassais les bornes et je suis très content de voir que le sentiment est partagé. Merci les boys. Pis t'as raison Gab, David c'est loin d'être un frais-chié.
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:12

Gabfreak a écrit:
Pat Lamoriello, jviens de lire quelques un des tes posts, quesque tu as contre ceux de Montréal pis des fils de riche? Chu ni l'un, ni l'autre, mais jme demande c'est tout. Je me sens un peu insulté par rapport a tout ça puisque je suis né a Longueuil (tsé la foutu grosse ville a 1 minutes de voiture de Montréal) d'une famille aisée pis que dès mes premiers pas j'ai été a Montréal et que j'adore encore aujourd'hui y aller.

En ce moment, j'habites a Mont-Saint-Hilaire (45MIN de voiture de Montréal), une ville que sa moyenne salarial (par personne) est plus élévée que la moyenne, je dirais même pas mal plus élevée, yen a en esti des grosses cabanes de riches, j'en connais du monde qui ont plein de trucs cher, mon amis David lui ya une TV HD super géante, une PS3, un Ipod Touch, son propre portable qui own tellement mon PC XD, 1 guitare a 5000$, une autre a 2500$, des amplis de 600$ et plus, pis pourtant c'est la dernière personne au monde que je traiterait de frais chier, j'en connais des riches pis yen a aucun qui se vante de son argent, au contraire, la plupart essaient de vivre normalement.

Sant-Gorges? Jviens de voir c'est ou. Baptème! c'est creux ça la la Razz C'est le genre de place qui pense encore que l'Union National (Maurice Duplessis) existe encore? ou sinon qui votent ADQ avec, comme Mike Ward dit, un ski-doo sur le balcon, sais-tu pourquoi on a de l'argent? Tiens encore David comme exemple, sa mère est infirmière et elle travaille a l'Hôpital Général Juif, tu penses-tu qu'a s'en fait de l'argent? Mais criss qu'a n'en a rushé une run pour devenir infiemière, ske je veux dire, c'est que on a de l'argent parce nos parents se sont forcé le cul pour avoir un bon salaire et une bonne vie, ils se sont pas pogné l'cul sur le BS, a bitcher ceux des grandes villes comme tes parents^^


Saint-Georges c'est seulement qu'a une heure de Québec el grand, fek va revoir comme du monde sur le portable a david qui own tellement ton PC

En passant, Bluesman, je sais que t'essaiyait de m'insulter(cest sa que je trouvait drôle Razz ) mais jpensse faudrait tu calme tes ptits nerfts pi tes ptits cheveux bouclés. Sérieux oui t'es fraichier, bah lol, ta raison de l'être avec '' un IQ aussi élevé..'' Rolling Eyes Mek te rend tu compte que tu te croit plus fort que les autres sur une ligues simulés? Faut être noob lol! En passant, si tu prend aussi de temps pour descendre a Saint-Georges, c'est parce que t'a encore plus de temps a perdre que de lire ton ''Victor Hugo''..

Ha, pi en passant, j'en ai du vocabulaire Wink Je l'exprime juste pas sur cet ligue de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:41

Eille Gabfreak ... premierement mes parents jsuis sure et certain qui sont mieux en ce moment que les tiens... pi le O-line : va manger des burgers ailleurs j'ai pas dit que tout les o-line étais frais-chier : c'étais une expression, pi j'aime les o-line pcq c eux qui protege la meilleur position au monde .

Puis toi Bluesman... je pense que tu t'ai faite Décaliss par Brian ! nice job brian

personnellement jm'en caliss de David pi le frais-chier de Bluesman, mais fallais vraiment que quelqu'un te le disent el grand

PS : c'étais droel en caliss quand tu voulais venir ici pour te battre tu en aurais chier a terre
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:43

Pat:

tu viens de descendre au niveau de: mon père est plus fort que le tien. C'est pas fameux, mais je sais déjà que tu t'en fous. T'es un arrogant qui n'a aucune raison de l'être, difficile d'argumenter avec quelqu'un comme toi. Même si, dans n'importe quel débat d'idées, les juges me ferait gagner. Ils seraient impressionné par mon charisme, ma stature et... mon intelligence. Je reviens à cela, parce que c'est ce qui fait que nous ne sommes pas des singes. Le fait d'être plus intelligent qu'un autre permet de se distancer du singe plus qu'un autre. Pas besoin d'avoir de grandes notes. Mais, montrer un peu de sagesse te relancerait peut-être plus loin du singe.

Brian:

Tu te rends compte que Pat Lamoriello fait la même chose que moi. Avec moins de ''fraichier'', mais n'empêche qu'il joue exactement au même petit jeu que moi. Lui diras-tu qu'il est un con? Non. La question est pourquoi ne le feras-tu pas? Et la réponse est parce que tu es trop aveuglé par ta propre volonté de vouloir avancer un point et de vouloir avoir raison pour être impartial, ce qui fait donc de toi un ''noob lol!''.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:28

eille le singe ... toi, je sais pas si tu l'avait remarquer mais tu voulais venir a Saint-Georges pour te battre lol c tu assez bas ça .... Puis les juges ... les juges de quoi ? de la ligue simulé avec trois partie en 2 semaines... ouais peut-etre qu'il te ferais gagner, mais ça reste que tu gagnerais pas grand chose puisque si t'aurais un peu de logique, tu remarquerais qu'a chaque fois que quelqu'un te PWN solide tu répond en disant des phrases tres intelligentes qui veulent rien dire, c'est juste pour essayer de nous impressionner, dans le fond tu sais pas quoi dire.... Bravo et comme disais Brian le goon : tu te prend pour un dieu sur une ligue simulé ... c bas en caliss esti de Dompe de pouffiase
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:58

Pat Lamoriello a écrit:
eille le singe ... toi, je sais pas si tu l'avait remarquer mais tu voulais venir a Saint-Georges pour te battre lol c tu assez bas ça .... Puis les juges ... les juges de quoi ? de la ligue simulé avec trois partie en 2 semaines... ouais peut-etre qu'il te ferais gagner, mais ça reste que tu gagnerais pas grand chose puisque si t'aurais un peu de logique, tu remarquerais qu'a chaque fois que quelqu'un te PWN solide tu répond en disant des phrases tres intelligentes qui veulent rien dire, c'est juste pour essayer de nous impressionner, dans le fond tu sais pas quoi dire.... Bravo et comme disais Brian le goon : tu te prend pour un dieu sur une ligue simulé ... c bas en caliss esti de Dompe de pouffiase

Merci de me prouver que je suis une coche au-dessus de toi. En passant, quand je me suis rendu compte à quel point c'était nowhere, j'ai laissé tomber. En plus, je me suis un peu calmé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:47

bluesman a écrit:
Pat:

tu viens de descendre au niveau de: mon père est plus fort que le tien. C'est pas fameux, mais je sais déjà que tu t'en fous. T'es un arrogant qui n'a aucune raison de l'être, difficile d'argumenter avec quelqu'un comme toi. Même si, dans n'importe quel débat d'idées, les juges me ferait gagner. Ils seraient impressionné par mon charisme, ma stature et... mon intelligence. Je reviens à cela, parce que c'est ce qui fait que nous ne sommes pas des singes. Le fait d'être plus intelligent qu'un autre permet de se distancer du singe plus qu'un autre. Pas besoin d'avoir de grandes notes. Mais, montrer un peu de sagesse te relancerait peut-être plus loin du singe.

Brian:

Tu te rends compte que Pat Lamoriello fait la même chose que moi. Avec moins de ''fraichier'', mais n'empêche qu'il joue exactement au même petit jeu que moi. Lui diras-tu qu'il est un con? Non. La question est pourquoi ne le feras-tu pas? Et la réponse est parce que tu es trop aveuglé par ta propre volonté de vouloir avancer un point et de vouloir avoir raison pour être impartial, ce qui fait donc de toi un ''noob lol!''.

Jcroit quond n'a pas la même définition du mot ''noob''... Tka, jcroit jai plus de temps a perdre pour venir ici, sa sert de toute façon a rien et c'est probablement la même chose pour toi. Mais tout sa pour dire, que tu te croit vraiment plus fort que les autres et c'est sa qui est agassant. Je sais pas si tes comme sa dans la vrai vie, si oui bah, tant mieux pour toi lol, toute façon je te connait pas et cest probablement mieux comme sa... Mais j'en doute sérieusement parce que sur les autres ligues tétait pas aussi ''cool'' lol, sa doit être ta première bross qui t'a rendu comme sa!

En passant, c'était pas un débat pour montrer qui est le plus fort et qui a les meilleures insultes, au début on débatait seulement sur le baseball, mais sa viré en autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:00

Pat Lamoriello a écrit:
bluesman a écrit:
De rien comprendre? Ben voyons donc, tu te prends pour qui, sti d'insignifiant.

Gotta get outta here, but this ain't finished, Lame-oriello.

toi tu te prend pour qui le billingue ... pour un esti de frais-chier ?

tu fais quoi dans vie lgrand ?

C'est ces deux commentaires-là qui ont tout changer. J'ai voulu faire un petit jeu de mot avec le mot de Lamoriello(j'étais pas pour faire un jeu de mot avec Pat, c'est aussi mon nom, lol!) Mais bon. Perso, je te trouves moins agaçant que Pat

Pat réplique en attaquant les gens de Montréal ET de ses environs au grand complet. Toi, tu réponds à mes répliques. C'est des commentaires qui peuvent se ressembler, mais dans la manière de faire, t'es un gentleman. Ton dernier commentaire le prouve. Disons qu'on devrait arrêter la conversation maintenant. Je crois que les esprits se sont assez échauffés...

Sinon... le Baseball... pfff.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:02

En passant, si c'était pas de cette convé, la ligue serait carrément morte. Alors... on devrait quand même lui dire un grand merci à cette engueulade. Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:40

lol mais pourquoi il n'y a plus aucun match ?
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:07

Bah moi jai bien aimer se petit moment!

Si ya autre chose quond s'entend pas, tu m'averti par MP et on se part un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHA :: De Tout Et De Rien! :: Bla-Bla Du Forum-
Sauter vers: