NSHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHA

National Simulate Hockey Association is BACK!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)

Aller en bas 
+7
Gabfreak
bluesman
Stan Bowman
EitchH
Bigbud
lmax
*Brian Cogliano*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:17

Rappel du premier message :

Qu'elle est votre équipe préféré? Avez vous des joueurs préféré? Suivez-vous le baseball avant tout? Razz

Red sont a 1 match et demie des fucking Yankees! Jai hâte de voir ce que sa va faire, Martinez va beaucoup les aider. Mais les blessures font mal au Red Sox! Il terminerons peut-être pas premier, mais gagnerons la série mondial Wink Comme dit Roger Brulotte lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JM

JM


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue590/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (590/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:18

ou les flechettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:25

moi ce que j'aime du BaseBall c'est qu'a chaque game que j'écoute je suis époustouflée par le talent des lanceurs... c'est gars la lance a 96-mph et ensuite ils lance une balle cassante a environ 80-mph... puis le frappeurs est meme pas déjoué et frappe un coup sur. Quand je vois Tim Lincecum qui lance a 95-100-mph... et oui j'ai vraiment dit 100-mph et c'est vrai ! ce gars la pèse 170 livres et mesure 5''10 et lance 95-mph grace a son '' pitching mecanic'' .puis le baseball les gars c ben plus dure mentalement que physiquement... ceux qui disent que c pas un sport : lollll... quand tu es en deffensive faut que tu sache ou envoyé la balle avant chaque lancée de ton lanceur. Puis quand un joueur vol le but c'est pas juste de dire : je lance au but... Non faut que tu lance ou le pied du joueur va arriver apres sa glissade. Puis les frappeurs frappent environ 200 balles par jour pour se pratiquer donc apres 200 balles jpense que tu va suer mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:40

Aussi difficile mentalement et physiquement et intéressant à regarder que le Curling. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
D.G Penguins(Boss)

D.G Penguins(Boss)


Messages : 180
Date d'inscription : 16/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue225/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:19

moi jtun fan des red sox mais i vienne de sfaire balayer par les yankess caliss
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:59

bluesman a écrit:
Aussi difficile mentalement et physiquement et intéressant à regarder que le Curling. Bravo.

LOL jmen caliss que tu le regarde ou pas ... anyway tu doit pas etre capable de lancer une balle encore
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:14

Pat Lamoriello a écrit:
bluesman a écrit:
Aussi difficile mentalement et physiquement et intéressant à regarder que le Curling. Bravo.

LOL jmen caliss que tu le regarde ou pas ... anyway tu doit pas etre capable de lancer une balle encore

Hahaha, comme si jouer au Baseball était un accomplissement dans la vie.

Moi, je suis un runner, je suis un gars qui aime ça courir. Je sais aussi comment utilisé mon corps physiquement pour en faire une arme. Mais, t'as raison, j'ai pas passé mon temps à lancer une balle... peu importe comment tu as de technique pour la lancer, ça se résumera toujours à lancer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:43

Ok lol ouais c'est ça va utiliser ton arme pi essaye de rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:25

De rien comprendre? Ben voyons donc, tu te prends pour qui, sti d'insignifiant.

Gotta get outta here, but this ain't finished, Lame-oriello.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Messages : 474
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue325/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:28

tu trouves ca pas pire un gars a 100mph, le plus fort que j'ai déja vu c'était avec un gars des Orioles... ou Cards... ou entouka un gars d'une équipe avec un oiseau sur le jersey, tk, y lancait a 103mph, criss, des slap shot avec full de force pis un bâton son aussi fort qu'un bras humain nue lol

arrêtez de vous estiner, je connais personnellement bluesman, pis désolé si j'ai dlair méchant a ton égard, mais dès que ya une idée en tête, rien va le faire changer d'idée, pour lui vous êtes des incultes super push pourri tout laid pis ya juste lui qui a raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:19

bluesman a écrit:
De rien comprendre? Ben voyons donc, tu te prends pour qui, sti d'insignifiant.

Gotta get outta here, but this ain't finished, Lame-oriello.

toi tu te prend pour qui le billingue ... pour un esti de frais-chier ?

tu fais quoi dans vie lgrand ?
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue590/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (590/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:08

srmt comme la plus part du monde ici yer étudiant
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:32

JM a écrit:
srmt comme la plus part du monde ici yer étudiant

JM tu es d'une perspicacité dont j'aimerais que certains cloportes ici soit dotés
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:31

lol apart sa ... wake up !
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:53

Bigbud a écrit:
*Brian Cogliano* a écrit:



Ouais c'est bien beau tout sa, mais c'est que tu connait juste pas assez le baseball pour dire que c'est pas interessant... C'est beaucoup plus difficile que le monde pensse.

EXEMPLE:
- Compte de 3 balles deux prises et deux retraits alors que les buts sont remplie, en fin de 9e manches alors que c'est très serré. La foulle encourage les deux personnes impliqués, (lanceur frappeur) mais sa les décourages biensurs plus qu'autre choses Razz Le lanceur se tire quand même de cet embuscade avec une rapide qui déjoue le frappeur.

- Un lanceur qui réalise un match sans point ni coup sûr, a voir même un match parfait (un peu plus rare, Mark Buhrle la réalisser ya une semaine ou deux)

- Mariano Rivera réalise son 500e sauvetages en carrières.

- Un coup de circuit lorsque les buts sont remplis (Grand Shlem)

- Clay Bucholtz lance un match sans points ni coûp sur a son deuxieme départ en carrière dans les majeurs

- Un vol du marbre (Assez rare, mais cet saison y'en a eu quelque un!) Assez spectaculaire et presque impossible a réalisser lorsqu'on y pensse...

Chek, c'est toute des choses impressionante quand tu suis le Baseball, j'en passe biensur des centaines, jpourait continuer jusqu'a demain matin. Mais tsé juste pour dire que tu peut pas dire que c'est un sport très plate quand tu suis pas sa car tes juste pas passioné, chek moi ltennis scuse jaime bien sa joué mais regardé jtrouve ya rien de plus plate... Ya des beau coup bien sur mais c'est très long, et ''sa se ressemble toujours les coup spectaculaires'', comme tu dit Wink


loll ok mais tu vien de dire sans le vouloir pk sétais plate, ta genre dit rare 10 fois dans ton texte, la preuve que ses moment la arrive tres rarement quand yarrive oui ses exitent mais encore la faut tu soi mardeux pour pogner la bonne game, plus du 3/4 des game y ne se passe rien de tout sa, la seul chose qui son capable de montré du top 10 ses tu monde qui plonge pour pogner une balle pi un balle ki sort du terrain...

cheker sa

les sport populaire les plus exitent a regarder a la télé

1. Basket (selon moi le sport le plus spectaculaire qui existe)
2. football (des hit pi des cash de la mort)
3. Hockey (tenu en adrenaline jusqua la fin)

ses 3 la ses les 3 best !!

4. Course automobile (nascar et F1)
5. Soccer
6.Lutte tko boxe etc..
7.Tenis (contraire au basball ya un bon rytme a regarder )
8.Basball
9. Les saison de claudine
10. Golf (jpence que sur se point tout le monde von etre daccor avec moi.)

bon pi ben les autre sport genre sky pi toute jai est pas mi mais jaime sa ragarder sa mais jai mi les sport les plus populaire a mon avais meme si le sky aurais eu sa place avant le soccer


LOL surment que le soccer est plus hot a regarder que le baseball! N'importe quoi. F1 même affaire tellement long et plate! Pi jai dit des exemples comme sa en passant, s'comme Bluesman qui disait des exemples... des super bowl qui a eu comme l'an passé y'an aura pas a chaque année mek...
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:00

Ou bien la pétank? Sa sa doit être plus hot que le base aussi hein surment?
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lamoriello

Pat Lamoriello


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:17

XD son attardé Brian
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:15

Brian, selon toi, le sport préféré au niveau mondial ne peut de manière quelqu'inconcevable que ce soit, être meilleur que ton... baseball? Y va te falloir des osprits d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:13

Lol pourquoi tu parle du plan mondiale....? T'essaie d'impressioner qui lol?

Chek, tu dit t'aime sa courir... Le monde doit pas suivre sa bin bin le cross-country a télé lol...
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:45

Pourquoi je parles du plan mondiale? Parce que ta petite tête est juste capable de voir le bout de la guinouche(et non ce n'est pas dans le dictionnaire) qui est au bout de son doigt. Il ne comprend pas d'où il vient, mais probablement que d'arrêter de se mettre d'arrêter de se mettre le doigt dans le nez pourrait y changer quelque chose(conseil d'ami).

Le monde doivent pas suivre ben le cross-country. Normal, ce n'est ni un sport d'équipe, ni une opposition féroce entre quelconques compétiteurs, ni un rassemblement roues exemplaires. Et toc!

Dernière chose, t'es pas obligé de continué à essayer de faire des belles petites phrases bourrés de fautes pour tenter de prouver que ton QI est supérieur à la moitié du mien. On n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bowman

Stan Bowman


Messages : 664
Date d'inscription : 10/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue730/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:44

Le superbowl comme quand les Giants lont emporter on en reverra jamais 2 comme lui les Giants ont coser la plus grande surprise. Et que dire d catch de la fin! WOW

Des fights générals au baseball comme que ya eu hier sa aussi ser Hot Razz Ser rare mais quand sa larrive ser dévertissant!
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue590/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (590/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:05

bluesman a écrit:
Pourquoi je parles du plan mondiale? Parce que ta petite tête est juste capable de voir le bout de la guinouche(et non ce n'est pas dans le dictionnaire) qui est au bout de son doigt. Il ne comprend pas d'où il vient, mais probablement que d'arrêter de se mettre d'arrêter de se mettre le doigt dans le nez pourrait y changer quelque chose(conseil d'ami).

Le monde doivent pas suivre ben le cross-country. Normal, ce n'est ni un sport d'équipe, ni une opposition féroce entre quelconques compétiteurs, ni un rassemblement roues exemplaires. Et toc!

Dernière chose, t'es pas obligé de continué à essayer de faire des belles petites phrases bourrés de fautes pour tenter de prouver que ton QI est supérieur à la moitié du mien. On n'y crois pas.

on se calme guys vous etes po ben ben mieux a vous engueulez pour dire a l'autre qu'il a pas raison vous aimez po les meme sport pi c normal
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:21

Stan Bowman a écrit:
Le superbowl comme quand les Giants lont emporter on en reverra jamais 2 comme lui les Giants ont coser la plus grande surprise. Et que dire d catch de la fin! WOW

Des fights générals au baseball comme que ya eu hier sa aussi ser Hot Razz Ser rare mais quand sa larrive ser dévertissant!

Ouais, j'avoue que quand ça joue physique, j'aime ça. C'est plate que ça arrive quasiment jamais dans ce sport-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Messages : 474
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue325/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:44

entouka le baseball c'est le fun a regarder sauf pour bluesman pis le soccer c'est des esti de fif fakeux que quand tu leur frole le tibia bein ils crient au meutre pis tombent comme si une bombe nucléaire leur avait éclaté en pleine clavicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:39

bluesman a écrit:
Pourquoi je parles du plan mondiale? Parce que ta petite tête est juste capable de voir le bout de la guinouche(et non ce n'est pas dans le dictionnaire) qui est au bout de son doigt. Il ne comprend pas d'où il vient, mais probablement que d'arrêter de se mettre d'arrêter de se mettre le doigt dans le nez pourrait y changer quelque chose(conseil d'ami).

Le monde doivent pas suivre ben le cross-country. Normal, ce n'est ni un sport d'équipe, ni une opposition féroce entre quelconques compétiteurs, ni un rassemblement roues exemplaires. Et toc!

Dernière chose, t'es pas obligé de continué à essayer de faire des belles petites phrases bourrés de fautes pour tenter de prouver que ton QI est supérieur à la moitié du mien. On n'y crois pas.

LOLLLLLLL c'est quoi la tu te prend pour un premier ministre? Tu te croit plus hot que les autres quand tu parle parfaitement comme sa sur une LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ? Mais probablement que d'arrêter de se mettre d'arrêter de se mettre le doigt dans le nez pourrait y changer quelque chose(conseil d'ami), jme demande sincèrement qu'est-ce t'essaie de prouver... c'est tu comme un arme sa aussi lol?

Tsé tes fort, ta un QI très élevé... le probleme c'est que tu me connait même pas et un noob comme toi m'impresionne pas full avec les ptites insultes que t'essaie d'inventer. Eille a Go on est fraichier hein???
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:45

Gabfreak a écrit:
entouka le baseball c'est le fun a regarder sauf pour bluesman pis le soccer c'est des esti de fif fakeux que quand tu leur frole le tibia bein ils crient au meutre pis tombent comme si une bombe nucléaire leur avait éclaté en pleine clavicule Razz

C'est pas parce qu'y sont fifs qui font pas des beaux jeux, mais j'avoue que ça agace. Surtout, quand l'arbitre fait signe qu'il y croit pas, pis que le joueur se relève juste après. Mais au moins, y'a du jeu impressionnant. Des spectaculaires fifons, mais spectaculaires tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHA :: De Tout Et De Rien! :: Bla-Bla Du Forum-
Sauter vers: