NSHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHA

National Simulate Hockey Association is BACK!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)

Aller en bas 
+7
Gabfreak
bluesman
Stan Bowman
EitchH
Bigbud
lmax
*Brian Cogliano*
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:17

Qu'elle est votre équipe préféré? Avez vous des joueurs préféré? Suivez-vous le baseball avant tout? Razz

Red sont a 1 match et demie des fucking Yankees! Jai hâte de voir ce que sa va faire, Martinez va beaucoup les aider. Mais les blessures font mal au Red Sox! Il terminerons peut-être pas premier, mais gagnerons la série mondial Wink Comme dit Roger Brulotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmax

lmax


Messages : 322
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue195/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (195/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:57

ba m oi c les red sox que jaime bin pcq jhais les yankes moi aussi Wink pis les dodger avec Russel Martin Wink qui sont hot et qui sont au premier rang Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : st-thurbide

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:26

moi je suis pas vrm sa mais jaime les québecois allors dodgers all the way !!Razz

mais jvoit pas ses koi le but dans ste putain de sport la (meme si a mon avis ses pas un sport) de fair un gros cone pi placer de twit en avant dune balle pour qui asseille de la fraper...
Revenir en haut Aller en bas
lmax

lmax


Messages : 322
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue195/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (195/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:34

bof moi non plus je suis pas sa pis la seul chose qui peut etre apeller un sport la dedans c quand tu frappe la balle apart sa c un loisir comme ecouter la TV Razz tu court pour attraper la balle ou tu cours pour tourner autour des but Razz ( mais desfois ya genre juste 2-3 Hit dans une game feck c dla marde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:26

Ok ouais lol on voit que vous jouez pas les gars...
Mettre un twit en avant d'une balle qui la frappe ce balle la qui arrive a 93-94-95 MPH, tsé je sais pas si tu serait capable la Bigbud... A toi de voir. C'est p-e un sport un peu bs, mais c'est un des sports qui demande le plus de technique! Tsé, t'envoie pas un ''twit'' frapper une balle quand tu c'est aps comme te placer et tout et tout, ou bien une balle qui arrive comme une fleche sur toi, tsé faut aps tu te tasse la sinon taurait l'air d'un twit! Dans le champ les dive-and-catch, ou bien Over the wall, tsé faut être twit rare pour réussir sa... Razz Ou bien réussir 40 circuit dans une saison, ou vollé 50 buts, pi en passant, c'est rare tu voit un match avec 2 ou 3 hit...
Revenir en haut Aller en bas
EitchH

EitchH


Messages : 293
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue70/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (70/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:35

Je ne suis pas le Base-ball vraiment mais j'aime bian les Dodgers pis Rossel Martin
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : st-thurbide

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:33

*Brian Cogliano* a écrit:
Ok ouais lol on voit que vous jouez pas les gars...
Mettre un twit en avant d'une balle qui la frappe ce balle la qui arrive a 93-94-95 MPH, tsé je sais pas si tu serait capable la Bigbud... A toi de voir. C'est p-e un sport un peu bs, mais c'est un des sports qui demande le plus de technique! Tsé, t'envoie pas un ''twit'' frapper une balle quand tu c'est aps comme te placer et tout et tout, ou bien une balle qui arrive comme une fleche sur toi, tsé faut aps tu te tasse la sinon taurait l'air d'un twit! Dans le champ les dive-and-catch, ou bien Over the wall, tsé faut être twit rare pour réussir sa... Razz Ou bien réussir 40 circuit dans une saison, ou vollé 50 buts, pi en passant, c'est rare tu voit un match avec 2 ou 3 hit...

pour ton info jai dja jouer au basball Wink

pi jdit que ses pas un sport car tu bouge quasiment pas dla game!! tu cour juste quand tes sur les but et tes meme pas sur de te rendre !! ru peu appelle sa un loisir mais pas un sport !! un sport ses que tu sue a pleine goute, ta chaud, tes a bout de souffle et a la fin ta pu dénergie !! Au baseball la moitier de la game tes assi sur un banc pi lautre moitier tes debout a esperé que une balle arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bowman

Stan Bowman


Messages : 664
Date d'inscription : 10/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue730/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (730/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:33

scuse jean ni mais le baseball es encore considérer comme un sport Wink

pis ser p-e pas lui qui te fait le plus suer mais ser lui qui te prend le plus de technique. Si tu veu etre bon faut tu sache frapper pis faut tu sache attraper une balle pis dans le champ ta une manière de mieux courir pour attraper bien la balle pis faut tu sache toute genre toute quand lancés pis ou la mais scuse mais ta chaud pareil au baseball. Tk ser toi qui pense sa la.

pis moi je suis sa quand meme pomal mais je joue pu. J'adore que trop les Cards sa doit faire 3 ans que je les aimes. ALBERT PUJOLS mon joueur préféré. Trop content de l'arrivé de Holliday, Luego et DeRosa.
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:11

Common, le sport qui demande le plus de technique, arrête. Je suis pas mal plus impressionné par les techniques des gardiens de buts au hockey et au soccer. Sinon pour la stratégie ça accote pas le football. Pis y'a carrément pas de fantaisie, ce qui en fait un sport poche.
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:56

Lol on dirait vous comprenez pas... C'est solidement un des sports qui demande le plus de technique. Chpas pour toi bluesman mais moi jaime pas mal voir un circuit ou dkoi dmeme au base que voir une arret sur 5 au soccer lol...

Pi Bigbud, jte l'acorde c'est aps un sport imposant, mais c'est beaucoup plus dure que le monde pense...

Pi en passant Stan, Pujols domine trop cet année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : st-thurbide

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:30

la technique, le sport qui dmande le plus de technique ses le basket a mon avis (parmi tout seu que jai pratiquer) un gars qui a bcq de technique est vrm mais vrm fort. La technique de drible, le saut (commen et quand sauter) la technique de passe ( 4 zone de passe a bien utiliser dans des moment diférent) + les passe direct, lober ou rebond. Tjs bien couvrir ton gars te placer dune certain facon pour réussir a le contenir, te placer bas pour pas tomber, le lancer, le lay-op, le dunk (pour certain) et les spin, power lay-op et encore plus, plein plein plein de geste technique pour déjouer ton gars et blocker des gars.

tk ya pamal plus de technique que au basball pour avoir pratiquer les 2. (au basket plusieur technique le monde les connaisse pas car son apris surtout au college. Jai fait un cxamp de une semaine et jai été supris par le nombre de chose que je ne savais pas et il men reste encore bcq a aprendre
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:16

Mon cher Brian, ton obsession à vouloir me vendre une ''fameuse'' technique qui ne m'impressionne pas. Je veux dire toi un coup de circuit ça t'impressionne. Moi, je trouves que quand on regardes les meilleurs moments de la journée au baseball ça se ressemble en tabarnak.

Par contre, parle moi des meilleurs moments du hockey, soccer, football, golf, basket-ball, course automobile. Là on parle d'action et de choses diverses et intéressantes.

Exemples:

Partie de basket-ball: un panier de l'autre bout du terrain alors qu'il ne restait plus de temps à écouler et ça permet de gagner le match. Dans ce même match, un slam dunk de toute beauté.

Partie de hockey: feintes de 2 défenseurs, il feinte le gardien et OH! quel arrêt du baton au dernier moment. Et bien, on ira en tirs de barrages.

Partie de golf: Trou d'un coup de Mike Weir, gars toton qui s'acharne à vouloir jouer la balle dans l'eau, roulé d'une coupe de pieds...

Partie de Nascar: j'écoutes pas vrmt le Nascar mais à un moment donné j'ai syntonisé ça, pis le gars y'a fait une osprit de passe de mongole pour passer devant l'autre. Moi, pis les commentateurs, on capotait solide.

Partie de fooball: le dernier super bowl. Je penses que n'importe qui qui l'a vu sait de quoi je parles.

Partie de soccer: allez regarder le top 10 de Zinédine Zidane. Pas mal plus impressionnant qu'un joueur de Baseball.

Tout ces sports ont des éléments qui me font dire qu'ils sont meilleurs que le Baseball. Et j'ai même pas parlé d'un de mes sports préférés, le tennis alors, j'ai été gentil avec toi bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Messages : 474
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue325/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (325/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:41

j'ai comme 2 équipes que j'aime bien regarder a RDS des fois, les Brewes de Milwaukee et les Cardinals de l'Arizona, depuis que j'ai vu pitcher Braden Looper des cards j'ai capoté sur eux, j'adore ce pitcher cheers

pis Pete... tu sais pas a quel point ca demande de la technique au baseball, essai de tirer un balle courbe qui fait 3 spins avant de descendre et de remonter, j'invente rien, ca existe vraiment, des balles dévieés pis tout le kit, c'est de stock a manier, spour ca que les N1 pitchers ont 30 ans et plus lol, même que un gars de 50 ans c'est de l'or!

le batteur lui la, ca dlair facile fraper ak sa bat, haha! attends un peu, sa bat est ronde, faut connaître son bâton pour savoir ou fraper, trop haut, fausse balle ou bedon 90 degrés dein airs, trop base, dans le gants du pitcher, retrait! un home-run, c'est dure en sacrament >_< faut évaluer comment le lanceur va tirer pour être sur de pas se faire pogner au même moment de fraper a bonne place pour faire un coup sur, c'est sur ca prend pas un dieu ou attraper une balle par contre ca j'avoue

donc viens pas me dire que ca prend pas de technique lol c'est tout dans la tête, tu trouves peut-être pas ca le fun regarder du baseball, mais moi je capote voir les lanceur tirer, la façon dont ils utilisent la balle c'est débile, entouka je préfère ca a 2 esti de fif ou 2 femmes qui hurlent qui se tirent une balle d'un bord a l'autre d'un filet, le golf LOL, le nascar DOUBLE LOL
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:04

Tk, demain y'a du donjons et dragons, réponds pour me dire si t'es disponible ou non. Je t'ostinerai sur le Baseball en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Messages : 474
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue325/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (325/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:15

je travaille y fait beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:36

Fuck! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Messages : 474
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue325/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (325/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:37

chu assuré de travailler de Mardi a Dimanche, si c'est pas de l'entretient paysagé, bein on va gosser sur dla machineries xD
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:27

bluesman a écrit:
Mon cher Brian, ton obsession à vouloir me vendre une ''fameuse'' technique qui ne m'impressionne pas. Je veux dire toi un coup de circuit ça t'impressionne. Moi, je trouves que quand on regardes les meilleurs moments de la journée au baseball ça se ressemble en tabarnak.

Par contre, parle moi des meilleurs moments du hockey, soccer, football, golf, basket-ball, course automobile. Là on parle d'action et de choses diverses et intéressantes.

Exemples:

Partie de basket-ball: un panier de l'autre bout du terrain alors qu'il ne restait plus de temps à écouler et ça permet de gagner le match. Dans ce même match, un slam dunk de toute beauté.

Partie de hockey: feintes de 2 défenseurs, il feinte le gardien et OH! quel arrêt du baton au dernier moment. Et bien, on ira en tirs de barrages.

Partie de golf: Trou d'un coup de Mike Weir, gars toton qui s'acharne à vouloir jouer la balle dans l'eau, roulé d'une coupe de pieds...

Partie de Nascar: j'écoutes pas vrmt le Nascar mais à un moment donné j'ai syntonisé ça, pis le gars y'a fait une osprit de passe de mongole pour passer devant l'autre. Moi, pis les commentateurs, on capotait solide.

Partie de fooball: le dernier super bowl. Je penses que n'importe qui qui l'a vu sait de quoi je parles.

Partie de soccer: allez regarder le top 10 de Zinédine Zidane. Pas mal plus impressionnant qu'un joueur de Baseball.

Tout ces sports ont des éléments qui me font dire qu'ils sont meilleurs que le Baseball. Et j'ai même pas parlé d'un de mes sports préférés, le tennis alors, j'ai été gentil avec toi bonhomme!


Ouais c'est bien beau tout sa, mais c'est que tu connait juste pas assez le baseball pour dire que c'est pas interessant... C'est beaucoup plus difficile que le monde pensse.

EXEMPLE:
- Compte de 3 balles deux prises et deux retraits alors que les buts sont remplie, en fin de 9e manches alors que c'est très serré. La foulle encourage les deux personnes impliqués, (lanceur frappeur) mais sa les décourages biensurs plus qu'autre choses Razz Le lanceur se tire quand même de cet embuscade avec une rapide qui déjoue le frappeur.

- Un lanceur qui réalise un match sans point ni coup sûr, a voir même un match parfait (un peu plus rare, Mark Buhrle la réalisser ya une semaine ou deux)

- Mariano Rivera réalise son 500e sauvetages en carrières.

- Un coup de circuit lorsque les buts sont remplis (Grand Shlem)

- Clay Bucholtz lance un match sans points ni coûp sur a son deuxieme départ en carrière dans les majeurs

- Un vol du marbre (Assez rare, mais cet saison y'en a eu quelque un!) Assez spectaculaire et presque impossible a réalisser lorsqu'on y pensse...

Chek, c'est toute des choses impressionante quand tu suis le Baseball, j'en passe biensur des centaines, jpourait continuer jusqu'a demain matin. Mais tsé juste pour dire que tu peut pas dire que c'est un sport très plate quand tu suis pas sa car tes juste pas passioné, chek moi ltennis scuse jaime bien sa joué mais regardé jtrouve ya rien de plus plate... Ya des beau coup bien sur mais c'est très long, et ''sa se ressemble toujours les coup spectaculaires'', comme tu dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bowman

Stan Bowman


Messages : 664
Date d'inscription : 10/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue730/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (730/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:46

je trouve sa vraiment impressionant le baseball je disait la meme chose que Bluesman avant que je suivent plus cela mais asteur je ne dirai pu jamais sa!

PIs oui Brian Pujols torche des cul en criss!

Jen revien juste pas qui pourrait remporter la triple couronne!
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:17

*Brian Cogliano* a écrit:
bluesman a écrit:
Mon cher Brian, ton obsession à vouloir me vendre une ''fameuse'' technique qui ne m'impressionne pas. Je veux dire toi un coup de circuit ça t'impressionne. Moi, je trouves que quand on regardes les meilleurs moments de la journée au baseball ça se ressemble en tabarnak.

Par contre, parle moi des meilleurs moments du hockey, soccer, football, golf, basket-ball, course automobile. Là on parle d'action et de choses diverses et intéressantes.

Exemples:

Partie de basket-ball: un panier de l'autre bout du terrain alors qu'il ne restait plus de temps à écouler et ça permet de gagner le match. Dans ce même match, un slam dunk de toute beauté.

Partie de hockey: feintes de 2 défenseurs, il feinte le gardien et OH! quel arrêt du baton au dernier moment. Et bien, on ira en tirs de barrages.

Partie de golf: Trou d'un coup de Mike Weir, gars toton qui s'acharne à vouloir jouer la balle dans l'eau, roulé d'une coupe de pieds...

Partie de Nascar: j'écoutes pas vrmt le Nascar mais à un moment donné j'ai syntonisé ça, pis le gars y'a fait une osprit de passe de mongole pour passer devant l'autre. Moi, pis les commentateurs, on capotait solide.

Partie de fooball: le dernier super bowl. Je penses que n'importe qui qui l'a vu sait de quoi je parles.

Partie de soccer: allez regarder le top 10 de Zinédine Zidane. Pas mal plus impressionnant qu'un joueur de Baseball.

Tout ces sports ont des éléments qui me font dire qu'ils sont meilleurs que le Baseball. Et j'ai même pas parlé d'un de mes sports préférés, le tennis alors, j'ai été gentil avec toi bonhomme!


Ouais c'est bien beau tout sa, mais c'est que tu connait juste pas assez le baseball pour dire que c'est pas interessant... C'est beaucoup plus difficile que le monde pensse.

EXEMPLE:
- Compte de 3 balles deux prises et deux retraits alors que les buts sont remplie, en fin de 9e manches alors que c'est très serré. La foulle encourage les deux personnes impliqués, (lanceur frappeur) mais sa les décourages biensurs plus qu'autre choses Razz Le lanceur se tire quand même de cet embuscade avec une rapide qui déjoue le frappeur.

- Un lanceur qui réalise un match sans point ni coup sûr, a voir même un match parfait (un peu plus rare, Mark Buhrle la réalisser ya une semaine ou deux)

- Mariano Rivera réalise son 500e sauvetages en carrières.

- Un coup de circuit lorsque les buts sont remplis (Grand Shlem)

- Clay Bucholtz lance un match sans points ni coûp sur a son deuxieme départ en carrière dans les majeurs

- Un vol du marbre (Assez rare, mais cet saison y'en a eu quelque un!) Assez spectaculaire et presque impossible a réalisser lorsqu'on y pensse...

Chek, c'est toute des choses impressionante quand tu suis le Baseball, j'en passe biensur des centaines, jpourait continuer jusqu'a demain matin. Mais tsé juste pour dire que tu peut pas dire que c'est un sport très plate quand tu suis pas sa car tes juste pas passioné, chek moi ltennis scuse jaime bien sa joué mais regardé jtrouve ya rien de plus plate... Ya des beau coup bien sur mais c'est très long, et ''sa se ressemble toujours les coup spectaculaires'', comme tu dit Wink

Vous avez pas l'air de comprendre. Je dis pas que c'est facile. Je dis que c'est plate à regarder. Pis, oui, j'en ai écouté des games. Pis oui, j'en ai vu des ''soi-disant'' grands moments du Base-Ball. C'est plate. C'est affreusement plate. Arrêter de me dire que c'est plus difficile que je le penses. C'est le sport le plus robot que je connais. C'est dégueulasse, dépourvu de fantaisie. C'est technique, startégique et surtout, mais surtout, plate.
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Cogliano*

*Brian Cogliano*


Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:03

Lol ouais cest normal tu pensse sa du baseball, car taime juste pas sa. C'est comme moi jaime pas le tennis et je suis pas capable de regarder... Mais quand tu suis et que tu aime sa, c'est pas du tout la meme affaire! C'est normal. c'est sa dans tout les sports
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue120/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (120/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:11

Faux! Je suis un grand amateur de sport. C'est seulement que le Base-Ball, c'est un sport aussi intéressant que le curling. Pis le curling c'est pas mal plus tough que vous le pensez. Y sont plein dans une équipe pis y faut que leurs frottements correspondent ensemble, pis ça dépends de quoi à l'air le jeu, fak y faut de la criss d'osti de tabarnak d'expérience et de technique.

Est-ce que c'est le fun à regarder? NON!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : st-thurbide

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue0/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:39

*Brian Cogliano* a écrit:



Ouais c'est bien beau tout sa, mais c'est que tu connait juste pas assez le baseball pour dire que c'est pas interessant... C'est beaucoup plus difficile que le monde pensse.

EXEMPLE:
- Compte de 3 balles deux prises et deux retraits alors que les buts sont remplie, en fin de 9e manches alors que c'est très serré. La foulle encourage les deux personnes impliqués, (lanceur frappeur) mais sa les décourages biensurs plus qu'autre choses Razz Le lanceur se tire quand même de cet embuscade avec une rapide qui déjoue le frappeur.

- Un lanceur qui réalise un match sans point ni coup sûr, a voir même un match parfait (un peu plus rare, Mark Buhrle la réalisser ya une semaine ou deux)

- Mariano Rivera réalise son 500e sauvetages en carrières.

- Un coup de circuit lorsque les buts sont remplis (Grand Shlem)

- Clay Bucholtz lance un match sans points ni coûp sur a son deuxieme départ en carrière dans les majeurs

- Un vol du marbre (Assez rare, mais cet saison y'en a eu quelque un!) Assez spectaculaire et presque impossible a réalisser lorsqu'on y pensse...

Chek, c'est toute des choses impressionante quand tu suis le Baseball, j'en passe biensur des centaines, jpourait continuer jusqu'a demain matin. Mais tsé juste pour dire que tu peut pas dire que c'est un sport très plate quand tu suis pas sa car tes juste pas passioné, chek moi ltennis scuse jaime bien sa joué mais regardé jtrouve ya rien de plus plate... Ya des beau coup bien sur mais c'est très long, et ''sa se ressemble toujours les coup spectaculaires'', comme tu dit Wink


loll ok mais tu vien de dire sans le vouloir pk sétais plate, ta genre dit rare 10 fois dans ton texte, la preuve que ses moment la arrive tres rarement quand yarrive oui ses exitent mais encore la faut tu soi mardeux pour pogner la bonne game, plus du 3/4 des game y ne se passe rien de tout sa, la seul chose qui son capable de montré du top 10 ses tu monde qui plonge pour pogner une balle pi un balle ki sort du terrain...

cheker sa

les sport populaire les plus exitent a regarder a la télé

1. Basket (selon moi le sport le plus spectaculaire qui existe)
2. football (des hit pi des cash de la mort)
3. Hockey (tenu en adrenaline jusqua la fin)

ses 3 la ses les 3 best !!

4. Course automobile (nascar et F1)
5. Soccer
6.Lutte tko boxe etc..
7.Tenis (contraire au basball ya un bon rytme a regarder )
8.Basball
9. Les saison de claudine
10. Golf (jpence que sur se point tout le monde von etre daccor avec moi.)

bon pi ben les autre sport genre sky pi toute jai est pas mi mais jaime sa ragarder sa mais jai mi les sport les plus populaire a mon avais meme si le sky aurais eu sa place avant le soccer
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue590/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (590/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:55

Ma team préférée c'est les Red Sox pi sa fait assez longtemps ben sa lo été ma seul équipes préféré depuis que je suis le baseball mais ma 2e les dodgers a cause de Martin mais mon joueur préféré c Big papi
Revenir en haut Aller en bas
Liv'in New York

Liv'in New York


Messages : 550
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Alban

Points NSHA
NSHApoints:
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Left_bar_bleue930/10000Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty_bar_bleue  (930/10000)

Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:00

Les trois premiers je suis d'accord. C'est sûr que le basket avec les 200 points et + marqué à chaque game, c'est dûr de pas être interessant... Football et hockey c'est plus ou moins la même chose sauf que le football ça donne lieu à des jeux spectaculaires plus souvent...

4-Tennis! J'adores regarder le Tennis! Peut-être pas des matchs de 1er tour mais bon... à partir de 16 joueurs au tournoi ça commence à être interessant...

5-F1, ch'suis pas très Nascar... mais contrairement au Nascar, ce qui est plate avec les F1, c'est que après 10 tours, c'est long longtemps.

6-GOLF, vous allez rire de moi mais l'autre y pleuvait (oui oui! Y pleuvait!! JVOUS JURES) et y'avais plus que rien à la télé et c'était l'Omnium Buick 2eme Ronde et j'ai mis ça à RDS et j'ai regardé, et j'ai quand même aimé!

7-Soccer, c'est interessant mais pour moi, c'est plus ou moins comme le Baseball: c'est téteux... long... et ça se termine plus. Sauf que avec l'Impact, j'ai une équipe à m'identifier et pour moi c'est important!

8-Baseball, comme le soccer, j'aimes les highlights de soccer européen ou du Baseball.

Indécit: Lutte! Jsuis pas très lutte... on peut pas dire j'en regardes! Alors jsuis indécit.

Les Saisons de Claudine: Bahhh... c'toujours mieux que le billard à Rds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) Empty
MessageSujet: Re: Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)   Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partisans des RedSox!! (Ou du baseball...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHA :: De Tout Et De Rien! :: Bla-Bla Du Forum-
Sauter vers: