NSHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHA

National Simulate Hockey Association is BACK!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les simulations sont repris en main

Aller en bas 
+3
Stan Bowman
Gabfreak
bluesman
7 participants
AuteurMessage
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue120/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (120/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:22

Merci de bien vouloir rester aussi fidèle envers ce forum que je l'ai été!
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue120/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (120/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:31

Oh! Et euh.... comment on fait pour copier-coller les classements?
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Messages : 474
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue325/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (325/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:54

tu demanderas a melkor008, y va tout t'expliquer en détail, si tu te starts un ligue ou que celle-si redevien active, et bien j'inviterai le plus de monde possible, pour l'instant, 2 simulateurs qui veulent pas simuler c'est plate en ciboire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue120/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (120/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:32

Je simules gros, t'As pas à t'inquiéter. C'Est juste que c'est la patente de mettre les classements que je comprends pas. Un coup que je vais savoir le faire, I'm gonna be invincible!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bowman

Stan Bowman


Messages : 664
Date d'inscription : 10/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue730/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (730/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:08

ben quand ter sur le classement tu fait Print Screen dans File en haut a gauche

pis tu va le chercher de EHM export 3 dans le dossier Eastside Hockey Manager
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue120/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (120/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:19

okay, thanks, je ferai le classement au prochaine simu, c'est-à-dire, demain matin. À partir de demain matin, un simu d'une fiabilité d'une montre!
Revenir en haut Aller en bas
lmax

lmax


Messages : 322
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue195/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (195/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:34

good job blues man Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue590/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (590/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:55

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue120/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (120/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:36

Bah, c'est aussi un peu pour moi que je le fais! Bon, demain, ça se peut que je le fasses pas. Mais, si je me lèves avant midi, c'est sur que je le fais, lol! M'a essayer de pas trop me lever tard, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak

Gabfreak


Messages : 474
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue325/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (325/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:03

hey Patrick tu sais tu le numéro de Bruno sérieux, faut je l'appelle pour l'horraire... hey on commence Lundi, calisse messemble que jtais bien moi en vacances a travailler, fini le secondaire, ca me tente pas de retourner aux études... FUCK

tk ya bein des filles fake si moi pis Beeching on a du temps libre tu vas nous voir assis dehor a checker les ptites jupes pis les décoltés (chu pas voyeur lol)
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue120/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (120/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:55

LOL! Pis tu vas me voir en train de faire une manif', mais j'ai vrmt pas son tel, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue120/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (120/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:24

Dsl lea gars, les deux dernières journées, c'étaient mes dernières journées de ''Secondary Fun'', demain, 12 jours de simus, promis. Sinon... HEY! Je commences bientôt le CÉGEP, WOUAH!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland

Ken Holland


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue225/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (225/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:10

nice Smile tu va aller a quel cegep ? pis en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue120/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (120/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:43

St-Hya! Sc. Humaines! Pis je commences en! AAH FUCK Mise à niveau: Français. Fais chier. Si y m'apprenne encore à conjuguer le verbe avoir, je leur sautes dessus.

lol! Bon, je commences à simuler!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland

Ken Holland


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue225/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (225/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:04

good !
Revenir en haut Aller en bas
dg.wash

dg.wash


Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue150/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (150/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:43

man serieu lache pas tu fais une cris de bonne job c dol que la ligue sois pas plus actif que sa...
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009

Points NSHA
NSHApoints:
Les simulations sont repris en main Left_bar_bleue120/10000Les simulations sont repris en main Empty_bar_bleue  (120/10000)

Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:30

Bah, je me dis qu'avec la saison qui s'en vient, pis le bouche à oreille à l'école, la ligue va redevenir plus active. En attendant, je vais continuer à simuler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les simulations sont repris en main Empty
MessageSujet: Re: Les simulations sont repris en main   Les simulations sont repris en main I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simulations sont repris en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHA :: Général :: Message Important / Discussion Général-
Sauter vers: